Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Left_bar_bleue2/10Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Left_bar_bleue50/100Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty
MessageSujet: Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation]   Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:19

Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Ficheperso1
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Ficheperso2-1
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Ficheperso3
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Ficheperso4


Dernière édition par Amaranth Sinister le Dim 22 Nov - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Left_bar_bleue2/10Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Left_bar_bleue60/100Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation]   Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:34

J'ai juste une remarque : le classe de spécial a 5 niveaux, c'est-à-dire que pendant 5 niveaux ton personnage va perfectionner son pouvoir de spécial. Arrivée niveau 5 tu vas prendre une autre classe. Tu va donc améliorer tes aptitudes de cette autres classe, tu ne vas donc plus améliorer ton don de spécial. Car sinon cela voudrait dire que tu améliorerais tes compétences dans deux classes en même temps.

C'est comme pour les autres : un perso fait guerrier jusqu'au niveau 5, puis il prend barde en seconde classe. Alors jusqu'au niveau 15 il n'améliorera que ses compétences de barde.

Le spécial maitrise donc son pouvoir à 100% au niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Left_bar_bleue2/10Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Left_bar_bleue50/100Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation]   Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:40

Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Ficheperso5Physique : Mina est en tous points semblable à une petite poupée, c'est d'ailleurs là toute sa fierté. On ne peut pas dire qu'elle soit belle, non, ce serait entacher la beauté, mais elle es tout bonnement adorable. Son sourire encré constamment sur son visage exprime la moindre de ses émotions, déception, envie, timidité, bêtise, défaite, victoire, tout ce qui peut passer par sa petite caboche se voit sur son minois et sur ses traits. Je ne ferai pas l'apologie de la blondeur, mais cette petite possède de longs cheveux blonds qui descendent dans le bas de son dos cambré. Elle est toute fine, ses poignets sont tellement frêles qu'on pourrait avoir peur de les briser à la moindre secousse, attention cependant à ne pas se laisser avoir par son apparence de "petite conne de service", n'oubliez pas de quoi elle est capable. Du haut de ses dix-sept ans, elle affiche un bon mètre soixante-quinze et malgré sa carrure faible et presque maigre à vrai dire, elle est capable de bien des choses. Maintenant, voyons comment Mina voit la mode. La mode, "c'est dla merde" comme dirait Karadock. Elle a toujours vécu dans une grande ville et vagabondé à gauche à droite, chipant une pomme par ci et un jouet par là, elle est donc constamment vêtue d'un pantalon ou d'un vieux collant qui aurait déjà dû passer ses années dans une poubelle, elle ne porte pas de talons (c'est gênant pour courir) et si elle met exceptionnellement une jupe c'est bien pour faire plaisir à son père, puisque de toutes façons elle reviendra trouée à la fin de la journée. Si Mina avait pu, elle aurait depuis longtemps changé de sexe. Pas du genre à se prendre la tête, elle est relativement gênée par disons ses atouts féminins et les aplatit à la japonaise, au moyens d'une bande qui lui enserre le thorax. Contradictoire me direz-vous? Toutes les ruses sont bonnes pour attirer les pigeons, la kawaiitude d'abord, la fuite ensuite.

Caractère :Mina est une personne qui possède une très étrange personnalité, triste puis heureuse, renfermée sur elles-même et égoïste, à la limite de l'égocentrique, elle s'enflamme très facilement et à tendance à être franche, trop franche, à la limite du vexant. Elle n'aime pas l'hypocrisie et dira directement à quelqu'un qu'elle ne peut pas le voir en peinture. C'est au fond une jeune fille sensible, tenant vraiment à ses parents malgré le fait qu'elle les dénigre constamment et ne supportant pas qu'on se moque des handicapés, des personnes différentes, des hybrides, des débutants un peu moins doués que les autres, quels qu'ils soient, mais surtout qu'on la regarde de travers. Elle a peur de paraître bête, dangereuse ou quoi que ce soit d'autre. C'est une personne très timide lorsqu'elle ne connait personne mais qui ose lever le ton de sa voix lorsqu'elle doit se faire entendre.

Ajoutons à cela une pointe de lunatisme, Mina change sans arrête de comportement et oublie tout la seconde même où vous lui avez recommandé de faire attention. Elle ne fait pas attention aux autres et ne pense qu'à s'amuser, si vous l'ennuyez alors ne vous attendez même pas à la garder comme amie, elle ne cherche que son propre plaisir et ce qu'une tierce personne en pense ne l'intéresse pas. Notre petite copiste est très vivace et ne supporte pas qu'on traine la patte ou qu'on paresse. Pour elle il faut BOUGER et bouger vite, sinon ça n'a strictement aucun intérêt, elle aime à faire des acrobaties et n'hésitera pas à vous mettre en péril si vous cherchez à la suivre. Courageuse mais pas téméraire, elle sait quand ce taire mais tire constamment sur la corde de la tolérance des autres, glissant de façon acide de la taquinerie au réel toupet. La solution? Ne pas rentrer dans son jeu, elle se lasse très vite et trouvera rapidement une autre personne à embêter.

A l'image d'un chaton faisant ses premiers sauts, Mina est d'un orgueil qui la perdra, elle ne l'avouera à personne mais elle ne supporte pas de paraître ridicule et se voile constamment la face pour se permettre d'agir comme une gamine, après tout si elle-même ne se trouve pas idiote, qui peut bien prétendre qu'elle l'est? Elle prend rapidement la mouche et dès lors qu'elle l'a dans l'os elle ne la lâche plus. Prenez garde à ne pas vous la mettre à dos, elle n'est certes pas très dangereuse et plutôt sotte mais elle peut bien être cet ongle incarné si douloureux qui vous tue à petit feu.
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Ficheperso6-1

Histoire :
De ce qu'elle en sait, Mina a toujours vécu à Archeros. De ce qu'elle en sait également, elle y a toujours vécu avec son père et ne se souvient que très peu de sa mère, Aurore. Ginger, artificier de métier, parle de sa femme comme d'une créature particulière, d'une beauté époustouflante et d'une bonté à faire pâlir d'envie un prêtre qui se donne bonne conscience. Elle était, d'après lui, plus douce et chantante que la voix d'un ange, une personne adorable qu'il a beaucoup pleurée. Pourtant, Mina ne se souvient de rien, pas même d'avoir un jour trouvé du réconfort dans les bras de cet "ange blond" qu'aimait tant son père. Elle sait qu'elle est née, mais c'est tout. Mais passons là les détails ennuyeux de la petite vie sentimentale de notre peste, et venons en au fait. Mina, Mina. Mina s'explique par plusieurs évènements qui ont, tour à tour, marqué sa vie de façon définitive. Laissez-moi vous conter la vie chaotique de cette fille d'artificier pas comme les autres.

Chapitre 1 : Premiers caprices, premières colères.
[en cours]














Je poste là pour ne pas oublier! Avec cette règle du niveau 3 et mon manque total de motivation pour répondre notamment au rp de Syndael (qu'il n'a toujours pas modifié) je préfère poster à l'avance ma prochaine fiche histoire déjà de voir ce qu'il y aurait à modifier. ATTENTION: Ce personnage n'est pas "libre" à franc parler, il est posté ici à l'essai, en attendant que je puisse réellement créer ce fichu 2nd compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation]   Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas trop où la mettre ^^ [réservation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Autres personnages proposés-
Sauter vers: