Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage à pierre Boterro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à  pierre Boterro Empty
MessageSujet: Hommage à pierre Boterro   Hommage à  pierre Boterro Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:55

Ceci n'est pas un Fake, vous constaterez la triste vérité sur internet.
Il est décédé hier soir, dans un accident de moto.
Il est mort trop tôt à mon gout =/
Il à laissé derière lui une femme et deux enfants
Il est mort à 45 ans ...

Si un paradis existe, n'ai crainte, Pierre, Tu y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue2/10Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue50/100Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Hommage à  pierre Boterro Empty
MessageSujet: Re: Hommage à pierre Boterro   Hommage à  pierre Boterro Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:27

Ah MERDE, oh NON!!
Bon sang, un de mes auteurs préférés, GAH! C'est vraiment trop bête bon sang !
J'espère qu'il y aura quand même des publications tenues secrètes de lui, enfin, qu'on ait quelque chose à lire en pensant à lui... C'est vraiment trop bête, yen a qui ne devraient pas passer le pas avant d'autre, zut ><
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue2/10Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue60/100Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Hommage à  pierre Boterro Empty
MessageSujet: Re: Hommage à pierre Boterro   Hommage à  pierre Boterro Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:41

Pour moi c'était le meilleur auteur d'Héroïc-Fantasy pour ados.
Revenir en haut Aller en bas
Sindral Fincalaë
Missionaire Secret
Sindral Fincalaë


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue1/10Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue25/100Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (25/100)
Données:

Hommage à  pierre Boterro Empty
MessageSujet: Re: Hommage à pierre Boterro   Hommage à  pierre Boterro Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:43

Amen *part pleurer en relisant les livres de Boterro*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue1/10Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue35/100Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Hommage à  pierre Boterro Empty
MessageSujet: Re: Hommage à pierre Boterro   Hommage à  pierre Boterro Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:07

NONN zuut rhaaa je l'aimais cet auteur. Un génie de l'heroic fantasy !
J'ai passé mon été à lire ses livres...La vie est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à  pierre Boterro Empty
MessageSujet: Re: Hommage à pierre Boterro   Hommage à  pierre Boterro Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:22

Et moi qui suis justement en train de lire L'île du Destin ... :/

Bien triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Adelior Sil'Endra
Mage
Adelior Sil'Endra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue1/10Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Hommage à  pierre Boterro Left_bar_bleue65/100Hommage à  pierre Boterro Empty_bar_bleue  (65/100)
Données:

Hommage à  pierre Boterro Empty
MessageSujet: Re: Hommage à pierre Boterro   Hommage à  pierre Boterro Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:26

Doloxel Phyrexion a écrit:
Pour moi c'était le meilleur auteur d'Héroïc-Fantasy pour ados.

Désolé d'y revenir, mais je suis en total accord avec Doloxel, et ça restera une très lourde perte pour moi Sad

J'allais souvent sur ce site avant, c'est là que j'ai alors appris la nouvelle. Par le biais de ce site, on pouvait parler (un tout petit peu) avec Pierre Bottero. Rien que pour ça il était unique, mais la dimension de son imagination était tellement grande et fantastique!! Cela restera un vide dans mon coeur, car il était mon auteur préféré et je me lisais ces oeuvres en une nuit... Vous pourrez constater, si vous y allez, que le site rapporte maintenant les hommages nombreux et divers qu'il a reçu. Un beau geste de sa maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à  pierre Boterro Empty
MessageSujet: Re: Hommage à pierre Boterro   Hommage à  pierre Boterro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à pierre Boterro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood Land :: Flood-
Sauter vers: