Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pokémon-RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Pokémon-RPG Left_bar_bleue0/0Pokémon-RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Pokémon-RPG Left_bar_bleue0/0Pokémon-RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

Pokémon-RPG Empty
MessageSujet: Pokémon-RPG   Pokémon-RPG Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:09

Pokémon-RPG


Pokémon-RPG 832486boutonhalloween250x60




Résumé :

Citation :
Le 31 Octobre, à la Fête Foraine de Celadopole.

Je me renfonce dans mon costume, cette veste me va décidément trop petit.
Je n'aime pas ce genre de fêtes, quand j'étais petite, je préférais largement attendre qu'on emmène des gens du spectacle chez moi, dans ma chambre, plutôt que de sortir me salir les mains dans ce genre d'attractions bruyantes et dégoûtantes. A droite, une gosse qui vomit
ses tripes d'avoir trop tourné sur un manège, à gauche un vieux dégueu qui me reluque. Je vais tuer Aaron, je vais le tuer. Il a fallu que, en ce jour d'Halloween, il me colle ce costume immonde de Frankenstein Girl. Ah, tu peux me reluquer vieux cochon, tu vas bientôt sauter,
comme toutes ces jolies frimousses aussi.

"Alehandra, tu me reçois?"

Mon oreillette grésille à m'en éclater le tympan, je jure de façon si peu élégante que je vois une mère plaquer ses mains sur les oreilles de sa petite fille. Je glisse mes doigts sous ma chevelure devenue brune pour l'occasion et je chuchote.

"Aïe, ouais, je te reçois impec' mais c'est pas la peine de beugler tu sais, c'est du matos de première qualité."

"Oh, pardon madame alors, la Citrouille et Cornebre viennent de confirmer leurs positions, on n'attend plus que Steelix et Chaglam, et on passe à l'action."

J'allume une cigarette en silence et m'adosse à la carcasse d'un manège. Mes talons me meurtrissent les pieds, je ne vais peut-être pas réussir à courir à temps pour le spectacle. Il ne
suffit pas, dans cette affaire, de faire sauter la fête foraine non, c'est notre gloire, notre sortie. Je veux qu'on sache que les Team ne sont pas mortes, et que si les Rockets sont dissolus à cause de la disparition de leur chef, les gens ne sont plus en sécurité.

"Vas sur le dos de Quetzacoalt et tu atteindras un autre jour quand le Capricorne changera le monde"

Ces paroles me restent en tête. Combien l'oiseau de la vie demande-t-il de vies humaines pour apparaître à ses maîtres? Mille? Dix Milles? Je ne le sais pas. Et je préfère ne pas compter les victimes qui perdront la vie ici. Je veux qu'on sache que personne n'est à l'abris, et que
bientôt je prendrai le contrôle du monde. Vingt heures sonnent, j'écrase mon mégot de cigarette et pose ma bombe bien en évidence sur le manège. On me regarde faire, chuchote, puis se met à hurler. C'est la cohue, tout le monde commence à courir.

"Il ne sert à rien de fuir mes agneaux..."

Juste à cet instant, une explosion retentissante et une énorme volute de fumée teintée d'orange, un champignon explosif se manifestent à quelques mètres, sous les hurlements de terreur et d'agonie des victimes.

"C'en est fini de vous."

Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres, je quitte ma perruque en riant de ces visages déformés par la peur. Il ne tiendrait qu'à eux de fuir *BOM*

"La Citrouille a fait péter la grande roue!"

Je tourne le visage sur le côté, je vois en effet cette roue titanesque dévaler la pente dans un concert de cris et de douleur. Elle roule, roule, roule, heurte un immeuble et se fracasse lamentablement sur des dizaines d'innocents. Quel dommage. Il ne tenait qu'à ces imbéciles de
fuir, de partir et de vivre. Je jette un coup d'oeil à ma bombe, le minuteur m'indique que j'ai encore largement le temps de m'éloigner avant qu'elle n'explose. *BOM*

"Chaglam vient de réduire les peluches en miettes Alehandra, ça va bientôt être ton tour."

"Compris Aaron, je m'éloigne du stand, est-ce que l'hélico est prêt?"

"Il vous attend princesse."

Parfait. C'est parfait. Je commence à courir, mon costume s'envole par morceaux, j'enfile mes lunettes et dévoile mon tailleur violet, ma ceinture garnie de pokéball et surtout, cet énorme oiseau noir qui décore le tout. La Fête commence à se vider. Je peste.

"Aaron, dit à Steelix et Chaglam de bloquer les issues, il nous faut notre compte pour la première partie de l'invocation ou on n'y arrivera pas!"

"Oké ça marche."

Je lance ma ball avec un gémissement de douleur. Mes pieds me meurtrissent à un point que je n'aurais jamais pu imaginer. Drattak sort de son nid douillet pour me prendre dans sa gueule et me jeter sur son dos. Je flatte un instant sa caboche et lui fait signe de monter. Il parcourt quelques mètres et l'instant d'après... *BOM*

"Plus que deux bombes Ma'am!"

Oui, plus que deux et notre quota sera là. Je monte au plus haut que je le peux à dos de mon petit amour et saute au sommet d'une statue immense que je ne connaissais pas, celle d'un Onix récemment arrivé là. *BOM*

"Dernière bombe."

J'entends au dessus de moi le bruit régulier caractéristique d'un hélico lancé à toute allure à ma poursuite. De mon perchoir je vois nettement les pompiers qui s'affairent à éteindre ces incendies qui ravagent la fête. Happy Halloween. Un mégaphone me tombe dans les mains, je sens une présence frêle et grande à mes côtés. Aaron vient d'arriver et me donne un coup de coude. Je met l'engin devant mes lèvres.

"Citoyens de Céladopole. Ne pleurez pas vos frères qui vous ont quittés."
"Ils sont le fruit de nos efforts pour apporter une vie meilleure aux Hommes"
"Le Sacrifice des Uns rendra la vie belle aux autres."
"Pour la Survie des Hommes et la venue du Dieu Oiseau."
"Il faut que trépassent des âmes inutiles."
"L'Oiseau de Feu revivra, nous vous le promettons."
"Nous vous vouons notre vie, rejoignez-nous."
"Nous sommes les Quetzacoalt!"

Des Hourras retentissent, nos hommes postés aux quatre coins du désastre nous applaudissent avant de fuir. Plus personne ne dit mot. Je me met à rire et grimpe à l'échelle de l'hélico. Les mentalités sont choquées, abasourdies. Cet attentat est notre fruit, notre naissance, et le début des changements qui attendent ce monde. Quetzacoalt reviendra, et nous en serons les maîtres.


Article du 1er Novembre, dans le Daily Celadopole du lendemain.

"... cette attaque odieuse, revendiquée par un groupe de soit disant bienfaiteurs de l'humanité aura fait quelques 750 victimes dont 200 morts..."

Magnifique. Objectif atteint.


Genre :
Pokémon, tout simplement.


Membres :
68 membres (le 1 novembre 2009)


Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon-RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: