Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kaen Heinkell

Aller en bas 
+4
Xarog Blazzarius
Dorian Websther
Doloxel Phyrexion
Kaen Heinkell
8 participants
AuteurMessage
Kaen Heinkell
Mentaliste
Kaen Heinkell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue1/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue10/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:11

Votre personnage

Prénom : Kaen

Nom : Heinkell

Âge : 20 ans, l'âge où l'on devient un homme!

Race : Terrien

Classe : Mentaliste

Compétences :

- Lecture mentale 1
- Détection spirituelle 0
- Attaque mentale 7
- Défense mentale 0
- Manipulation psychique 2

Prédilection: Faire briser le mental d'autrui

Physique : De taille assez grand, disons 1m80, corpulence plutôt mince, n'indiquant rien de menacent, enfin je suis peut-être mince, mais j'ai quand même du muscle, bon ça vaut pas contre un charpentier, vue que je ne fais pas grande chose de physique de la journée. Un visage souriant, heureusement, on en a besoin dans un monde... Heu un peu décalé, avec des traits asiatiques, des yeux de couleur marron, cela indique mon origine, si l'on était pas encore sur cette planète... Enfin je ne prétend pas que je suis charmant, loin de là, je préfère mener une vie paisible et surtout de l'aventure! Bon heu je disais quoi au juste ? Ah oui! Cheveux mi-long et bien entendu noir, épais, larges, non coiffés, en bref très volumineux qu'ils croiraient que ce ne sont pas mes vrais cheveux, normal mes cheveux sont raides, il n'y a pas de raison à critiquer là-dessus, vue que moi aussi je me critique sur mes cheveux...

Niveau vestimentaire cette fois-ci je risque de me faire démarqué comme tout les terriens, habillé de façon civil et non paysan, comme T-shirt, recouvert de pull gris, bon mon caleçon personnalisé, je ne dirai pas la couleur par contre. Un jeans bleu, enfin moins bleu qu'avant vue que c'est le jeans de mon grand-père quand il était jeune, ça me va bien, chaussette marron et chaussure marron foncé, du style randonné. Ca c'est quelque chose qui nous différencie des autres peuples, alors parfois il a fallu que je me promène avec une cape gris pour passer inaperçu, en fait c'est contre les voleurs, vue que nos styles vestimentaires semblent les convoiter... Pas de bijoux, juste une montre water-proof donné également de mon grand père, impressionnant quand cela a une espérance de vie très grande, en tout cas je sais quel heure il est et... Pour les peuples de l'extérieur c'est un autre histoire, mais je le porte quand même! J'ai un sac pour le voyage, enfin un sac à dos, je met des petits trucs pour un encas pendant mon voyage, on ne sait jamais hein?

Caractère : Et bien... je suis plutôt réaliste, peut-être optimiste, mais je n'espère pas un miracle, restant calme tout au long de la journée comme pour les autres jours passés et les jours à venir, respectant le choix des autres je ne suis pas du genre à faire des coups bas ( enfin ça dépend des conditions ^^ ). je sais rire, faire des blagues ( mais c'est à travailler ), être provocateur, la tristesse, mais la vengeance c'est autre chose, s'il arrivait que je perd un proche je ne pleurerai pas de sa mort et je ne tenterai rien pour me venger, je connait la patience et je le ferai de façon encore mieux que d'être noyé sous le chagrin et d'aller directement terminer tout ça, nous, les humains, avons la particularité de penser à plusieurs choses, chacun ont leurs propres pensés, et à mon avis comme tout les êtres vivants de ce monde, mais le pire c'est que nous restons imprévisibles, c'est pourquoi je ne crois pas au destin, tout comme je ne crois pas en dieu, alors ne vous étonnez pas que je le blasphème à longueur de journée et sans vraiment faire exprès... Enfin quoi que si, un peu alors.

A force de penser je réfléchis bien, vite et parfois je devine ce que les gens vont dire, c'est pas si compliqué que ça, c'est la façon dont les gens agissent qui prédéfinie leur personnalité, quant à moi je ne fais que les comprendre, de façon intelligent, bon il arrive que je me trompe, personne n'est parfait, ça n'existe pas la perfection, même moi j'avoue des fois que je ne suis pas bon dans plusieurs domaines. Bon de tout façon je ne suis qu'un individu comme les autres, je vis et je meurs un jour, mais avant que ce jour n'arrivera je vais faire le maximum pour que ma vie sois excitant et que je ne la regretterai pas...

Histoire :

Depuis le temps où nous, les terriens, habitions ici, sur cette planète inconnue qui aujourd'hui devient notre foyer, notre terre. Nous, qui venons d'une autre planète, sommes intégré ici, nous avons appris beaucoup de chose depuis, nous sommes pas les seuls humains habitant ici et il n'y a pas que des humains qui vivent sur cette planète, d'autres races coexistent ce monde, malgré les découvertes de mes ancêtres, il semblerait qu'il reste encore des choses à découvrir ici, c'est ce qui me pousse à partir de l'avant, partir de mon village natal, partir à l'aventure, explorer l'inexploré, je sens que ma vie va être passionnante... Mais avant tout chose, avant de parler le présent et enfin l'avenir il faut parler de mon passé, depuis que je suis né ici.

Il y a vingt ans, dans ce village particulier appelé Tolvallis, la cité aux miroirs, à cause des panneaux solaire qui alimente la ville et le fameux Séquoia qui devient un monument historique pour nous. Dans une maison comme les autres, illuminé par la lumière artificiel, dans une chambre où plusieurs personnes se sont réunis autour d'un lit, ce jour où la pleine lune brillait sur le village dans la nuit, la personne qui se trouvait sur ce lit est ma mère, une femme normale, gentille, respectueuse, tenant un bébé autour de son bras, ça c'est moi, à côté mon père, un brave, fort, il est un père exemplaire pour moi, c'est à cet instant qu'on m'a donné comme nom Kaen, je suis leur fils unique, je suis Kaen Heinkell...
Ma mère est née de parents typiquement asiatique, mon père était du genre américain, d'après ce que j'ai entendu dire, plus tard, quand je suis dans l'âge de parler comme tout enfant, on m'avait raconté que nous étions pas vraiment de ce monde, mais ça ne faisait rien car ici c'est le paradis, c'est bien mieux ainsi, et le vaisseaux se trouvant au centre du village c'est l'engin d'où mes ancêtres se sont échoués sur cette planète, depuis la vie reprend et rien ne tentera pas de changer l'avis des personnes, maintenant que nous sommes intégrés dans ce monde. J'ai appris à lire, à écrire, j'ai appris à parler divers langue afin de communiquer avec l'extérieur, tout s'apprend à l'école.

Au cours de ma vie je me fais des amis, parfois des ennemis, enfin rien de méchant, je mène une vie paisible, rien d'extraordinaire, le temps passe et je grandis encore et encore, devenant de plus en plus mature, commençant à avoir un corps plus adulte, à l'âge de quinze ans j'aide mon père à des tâches agricoles, planter les graines, arracher les légumes, selon la saison, m'apprenant à gérer le terrain, cela dit c'est très physique ce métier, mais je ne me suis pas plaint là-dessus, c'est pour le village que je fais et pour mon père. Peu de temps plus tard je commence à ressentir quelque chose de différent en moi, quelque chose qui s'éveille en moi, je ne savais pas ce qui m'était arrivé à cet époque, mais un peu plus tard j'ai découvert que j'avais un pouvoir, depuis que je me suis amusé avec un souris, rien qu'en regardant dans son regard j'arrivais à le faire déplacer vers l'endroit que je souhaite. A force je n'arrête pas de m'amuser avec ce même souris quand j'en avais le temps, bien que mes parents commencent à avoir des soupçons à mon sujet. J'ai tenté sur quelque chose de plus gros, un lapin par exemple, cela marche encore, par la suite sur un mouton, ça m'avait l'air facile vue que ce sont des... Moutons, alors j'ai testé sur un cheval, celui par contre été bien plus difficile à le manipuler. Un peu plus tard et avec un entraînement tenu secret j'ai découvert que j'avais le pouvoir d'influencer sur les esprits des êtres vivants et j'ai appris mes limites, j'ai compris qu'il serrait difficile d'influencer mon pouvoir sur des êtres qui pensent, surtout les êtres humains, les elfes, les nains, enfin les êtres qui parlent.

Mon envie d'apprendre plus sur moi ma fait dérivé peu à peu de mon quotidien, jusqu'à ce que mon père pose des questions sur moi, je ne pouvais pas lui cacher, je lui ai expliqué ce que je faisais, à cet instant il comprit sans trop de mal que j'avais un pouvoir surnaturel que bon nombre d'enfant ici présent... J'ai crue être le seul à posséder de tel pouvoir, et bien j'ai eu tort, c'est ensuite que mon père annonce la nouvelle à ma mère, en fait ils attendaient que je leurs dise de ma propre volonté, c'est vilain de me faire attendre, s'ils savaient que j'avais une chance d'avoir un pouvoir... Enfin bref les jours qui suivent changeait de mes habitudes, à présent j'étais parti pour une école un peu spécial concernant uniquement les enfants ne maitrisant pas tout à fait leur pouvoir et la découverte de leur don et ainsi les limites. J'ai appris beaucoup de chose, j'ai maitrisé mon pouvoir bien plus vite que les enfant bien plus petit que moi, je n'ai pas le droit d'utiliser mon don sur les autres, à une seule condition s'ils accordent leur autorisation, pour parler par la pensé, mais ma véritable force semble se reposer sur mes attaques psychiques, en bref je serrai sûrement capable de jouer un rôle comme défenseur de mon village, si jamais il y a une hostilité qui pèse sur nous, mais ce jour n'arrivera pas, car après avoir entendu ces histoires que racontent sur le monde extérieur mon envie d'aventurier me pousse à quitter le village, seulement je me sentais pas près, alors j'ai attendu pour que ce moment arrivera.

Et ce jour arriva, quand j'ai eu vingt ans, quelques jours après mon anniversaire j'ai quitté le village, laissant une lettre pour mes parents, une lettre qui ne signifie pas un adieux, car je reviendrai un jour ici, revenir dans mon village. Bien décidé à découvrir le monde de mes propres yeux, grâce à mon père qui ma donné courage de partir de l'avant, je me suie lancé dans l'aventure, en espérant tout de même de rester en vie...


[J'imagine que ça parait un peu court, enfin surtout pour moi, mais j'ai vite fait l'histoire car j'ai envie de commencer xD]

Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? Bien sûr

Est-ce votre premier compte ? En effet

D'où connaissez vous le forum ? Je le dis quand même, depuis le top site

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous (seulement si vous le souhaitez bien sûr). On verra ça plus tard hein ?


Dernière édition par Kaen Heinkell le Mer 28 Oct - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue2/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue60/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:33

Bienvenue sur le forum !

Je te laisse finir ta fiche qui est pour l'instant cohérente.

PS : J'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue3/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue60/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:36

*regarde autour de lui*

Suis-je donc le premier à te souhaiter la bienvenue ? Apparement oui. Et bien alors... Welcome on Neïliona !

J'ai lu ce que tu as écrit et je dois avouer que ton style est facile à lire, sympa, pas de fautes... Bravo !


En espérant que tu seras vite validé une fois ton histoire postée... Bonne écriture !

EDIT : DOLOXEL PHYREXION ! Tu as posté avant moi ! Shaaaaaaaaame on you Evil or Very Mad

Edit de Doloxel : Dorian, you have been fucked.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Heinkell
Mentaliste
Kaen Heinkell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue1/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue10/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:14

Déjà l'accueil et bien ^^

Merci les gens, particulièrement A Doloxel pour le compliment de mon Ava
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue2/20Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue0/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:56

GRRRROOOOAAAAARRR!! * Bienvenue Terrien! *
Je ne mords pas, ou presque..


Je sais pas si c'est toi qui a fait l'avatar, mais il est très réussi ^^.
L'effet animé attire encore plus l'attention, bravo :p.

Concernant la fiche, tout est parfaitement correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Kaen Heinkell
Mentaliste
Kaen Heinkell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue1/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue10/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:28

oui c'est bien moi qui à fait ça, avec photoshop et un autre programme ^^, bien que ce soit basique mais je pense en refaire un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue4/5Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue15/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:49

Bienvenue.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue2/20Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue0/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:53

Tu es alors très doué en graphisme. Mieux que moi en tout cas :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Kaen Heinkell
Mentaliste
Kaen Heinkell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue1/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue10/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:58

Merci pour le compliment ^^

Sinon j'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue2/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue60/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:04

L'histoire ne parait pas courte, par contre dedans le pouvoir de mentaliste est considéré comme un secret alors que ce n'est pas du tout le cas.

En fait tous les terriens de la troisième et la quatrième génération suivant leur arrivée sur Neïliona sont plus ou moins mentalistes. Il existe même une ou deux écoles dans la ville où l'on apprend à maîtriser ce don. Cependant les terriens ne l’utilisent jamais entre eux, à part pour communiquer ou avec l’accord de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue1/5Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue90/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:24

Joli avatar, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Heinkell
Mentaliste
Kaen Heinkell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue1/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue10/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:15

Erf, je sais mais bon, j'ai modifié quelques passage, à présent je suis le seul à connaître mon secret.

Je pense que je vais mettre ma galerie ici si ça vous plait mon ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue2/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue60/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:19

Mais à Tolvallis ce n'est pas un secret, les habitants savent qu'ils possèdent des pouvoirs psychique et ce n'est pas un tabou.

D'ailleurs la plupart des enfants de la quatrième génération sont au courant de leur futurs pouvoirs avant de les acquérir, parce que leurs parents les ont prévenus par exemple.

Modifie cette partie de ton histoire et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue4/5Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue15/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:13

Kaen Heinkell a écrit:
malgré les découvertes que mes ancêtres aient découvert

Petit pléonasme.

Kaen Heinkell a écrit:
mon village natale

Kaen Heinkell a écrit:
je sens que ma vie va être passionnant

Kaen Heinkell a écrit:
depuis que je suis née

Y'a pas mal de fautes d'accords (je ne cite pas tout).

Kaen Heinkell a écrit:
Depuis le temps où nous, les terriens, habitions ici, sur cette planète inconnue qui aujourd'hui devient notre foyer, notre terre.

Kaen Heinkell a écrit:
Il y a vingt ans, dans ce village particulier appelé Tolvallis, a cité aux miroirs, à cause des panneaux solaire qui alimente la ville et le fameux Séquoia qui devient un monument historique pour nous.

Là, je dois avouer que je ne comprends pas le sens de tes phrases...

En résumé, tache d'améliorer un peu d'améliorer tout ça. Tu fais des périodes (et je ne suis pas contre) mais tu fais souvent des non-sens à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:12

Bienvenue, malgré tes fautes ^^'

Ryxem a écrit:
En résumé, tache d'améliorer un peu d'améliorer tout ça. Tu fais des périodes (et je ne suis pas contre) mais tu fais souvent des non-sens à cause de ça.

Tu as fait exprès de te trompé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Heinkell
Mentaliste
Kaen Heinkell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue1/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue10/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:30

Je suis nul en accord et pour ce petit défaut, tant que j'ai un peu d'inspiration j'écris quand même, la correction arrive plus tard ^^'.

C'est vrai, quand je lis l'histoire des terriens il y a effectivement ce détail qui nous indique la découverte du pouvoir et... Par contre pour ce qui est d'école je ne savait pas, ça me permettra d'allonger d'avantage mon histoire, je ne sais pas de combien ligne, mais ce ne serra pas pour maintenant voila.

Je modifierai tout ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue3/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue60/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:35

Ne fais pas attention aux petits détails d'orthographe (accords par exemple)... Ryxem est du genre maladif sur ce sujet mais ce n'est rien de grave. Attention tout de même aux phrases qui n'ont pas de sens Wink Et aussi, vu que le staff a fait des histoires pour chaque race-classe, autant les utiliser. Mais je te l'accorde, il y a beaucoup d'informations et c'est dur de penser à tout.

Bref, bonne écriture et correction !
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue2/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue60/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:49

[déliredustaff]

Dorian Websther a écrit:
Ryxem est du genre maladif sur ce sujet

Exact.


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Mar 27 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue4/5Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue15/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:16

Je vous hais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue0/0Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue0/0Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:45

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue4/5Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue15/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:10

Ô sombre abruti, pourquoi poster avec PNJ ?

[/déliredustaff]
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue1/10Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue10/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:14

Désolé, j'avais pas remarqué que j'avais PNJ. (lol la balise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue2/20Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Kaen Heinkell Left_bar_bleue0/100Kaen Heinkell Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:07

Fiche validée.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaen Heinkell Empty
MessageSujet: Re: Kaen Heinkell   Kaen Heinkell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaen Heinkell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erion arrive, et moi je part. [Kaen et Xarog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: