Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vacances en amoureux =3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue2/10Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue50/100Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Vacances en amoureux =3 Empty
MessageSujet: Vacances en amoureux =3   Vacances en amoureux =3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:35

Aussi improbable que cela puisse paraître, votre Amaranth, aussi chiante qu'elle puisse être, a une vie /o/
Je vous annonce donc que depuis demain soir 18h à environ dimanche dans l'après midi je pense, je ne serai pas en mesure de venir sur le forum, Syndael sera au centre de mes attentions ^^". Je pense quand même qu'on passera vous faire un petit coucou comme ça histoire de mais voilà voilà, j'éditerai mes rps bien plus lentement et surtout réduirai le flood ^^.
Passez de bonnes vacances!
Joyeux Halloween =3
Revenir en haut Aller en bas
Thrydia Javandãr
Guerrier
Thrydia Javandãr


Nombre de messages : 54
Âge : 35
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue1/10Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue25/100Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Données:

Vacances en amoureux =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux =3   Vacances en amoureux =3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:38

Bonnes vacances en amoureux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en amoureux =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux =3   Vacances en amoureux =3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:43

Owi enfin les vacances avec ma chérie \o/
Vivement demain soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue4/5Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue15/100Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Vacances en amoureux =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux =3   Vacances en amoureux =3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:29

Bonnes vacances, revenez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue2/10Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue95/100Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Vacances en amoureux =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux =3   Vacances en amoureux =3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:35

... Supprimeur de post. Il était pas méchant... Pfff..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue2/10Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue50/100Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Vacances en amoureux =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux =3   Vacances en amoureux =3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:46

Hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue2/10Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Vacances en amoureux =3 Left_bar_bleue60/100Vacances en amoureux =3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Vacances en amoureux =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux =3   Vacances en amoureux =3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:23

Eh oui Rasion, le n'importequoi est prohibé (bien que je ne sache pas ce qu'on t'a supprimé).

Passez de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en amoureux =3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux =3   Vacances en amoureux =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en amoureux =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood Land :: Absences-
Sauter vers: