Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Alina Ashraf

Aller en bas 
+3
Dorian Websther
Rasion Traquemort
Xarog Blazzarius
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:46

Votre personnage




Prénoms : Alina, Makeda

Nom : Ahsraf

Âge : 17ans

Race : Humaine

Classe : Spéciale

Femme-Papillon : la femme-papillon utilise l'énergie mentale pour se battre en l'attirant vers elle. Pour cela elle dégage une phéromone. A aucun moment elle n'utilise l'énergie physique. En prélevant l'énergie mentale elle entraîne la démotivation faible jusqu'à la déprime ou la mélancolie. Ces états ne se font que si l'énergie est assimilée ET utilisée ( sous formes de boules d'énergie ).

  • Niv 1 : les gens sont attirés par elle, ils désirent sa compagnie mais ce n'est pas un besoin irrésistible et les pertes d'énergie ne se sentent pas réellement : pour pouvoir les assimiler Alina se fatigue beaucoup.
  • Niv 2 : sa compagnie est plus désirée, mais toujours pas indispensable. Elle est moins fatiguée en assimilant l'énergie.
  • Niv 3 : pareil, mais elle peut assimiler plus d'énergie ( max 4 personnes à la fois ) et elle peut avoir de légères influences sur les désirs d'autruis.
  • Niv 4 : les gens qui sont autour d'elle auront du mal à avoir de mauvaises attention, surtout à son envers, son influence sur les désirs est améliorée.
  • Niv 5 : elle peut échanger les énergies mentales ( seulement la sienne contre une autre, non réciproque ). Il est très dur de vouloir s'en prendre à elle, les êtres les plus faibles ( niv 0 ) pourront aller jusqu'à l'aimer, de même que ceux qui se laissent faire par elle. Elle inffluence mieux et peut contenir jusqu'à l'énergie mentale de 6 personnes si elle est en pleine forme.


Prédilection : maîtrise ( imparfaite ) du talwar.
Spoiler:

Physique : Une des premières choses que l'on remarque chez Alina est surement sa chevelure noire qui se déverse tel un torrent sur ses épaules, son dos et sa poitrine. Aux reflets cuivrés par le henné, parfois roux, ses cheveux sont impressionnants. Longs et bouclés jusqu'à son bassin, ils sont inratables. De longues heures sont nécessaires pour les coiffer et de nombreux soins aussi, chers parfois. Devenue habile il lui arrive de se tresser mais il faut du courage et ne pas avoir peur d'avoir mal aux doigts pour se lancer dans cette aventure !

Cest souvent par le regard que l'on porte les premiers jugement mais que penser du siens ? Les premières secondes il n'évoque rien, comme dépourvu de sentiments, puis ses yeux noisettes prennent une nouvelle dimension, on se plonge dans ces amendes peinte de mystère et on découvre un être. Oui, une femme normalement constituée, qui peut s'exprimer elle aussi par le regard. Ses sourcils on d'ailleurs une forme qui dégage bien ces perles noisettes, pour montrer si elle est heureuse ou d'humeur titanesque. Pour revenir à ce que l'on peut penser de son regard, on imagine facilement qu'elle est une sorcière, certains ont même été jusqu'à croire à des charmes hypnotiques, seulement il ne s'agit là que d'une bête manière de regarder ; elle ne quitte pas les yeux de son interlocuteur un instant et de façon intense, habitude désagréable lors d'une discussion.

Je vous passe le nez, qui est tout à fait normal, pour en venir directement à ses lèvres. Tantôt elles dessinent un sourire, tantôt un pincement énervé, cette bouche rouge et pulpeuse en a tenté plusieurs ! Bien colorée et dessinée, Alina peut aller jusqu'à prétendre que des pétales de roses s'y sont déposées ou alors qu'en réalité, il s'agit de grains de grenades remplis de jus. De plus, ses lèvres contrastent avec sa peau bronzée qui est souvent exposée au soleil, ainsi qu'avec ses cheveux noirs. Même quand ses lèvres ne sont pas maquillées elles préservent une couleur naturellement éclatante.

Alina a un corps assez musclé et beau mais à part elle qui le sait ? Et qui sait la sensualité de ses courbes, assez généreuses ? Personne et la jeune femme ne compte pas se montrer à un autre que celui qu'elle aimera.

La jeune femme se parfume souvent avec des senteurs florales parfois mélangées à l'opium, sûrement ce qui la rend "entêtante", et aime être bien habillée à la mode persane. Ses hauts assez courts et brodés d'or sont accompagnés de sarouels bouffants le tout avec des couleurs vives mais elle ne s'habille pas ainsi publiquement, elle met des couleurs sombres et porte parfois un voile. Ses parures sont principalement constiuées d'or, sa boîte à bijoux en est remplie, adoptant tout les styles de tout les pays.


Caractère : longtemps, on lui a dicté sa conduite jusque dans les détails. La discipline et la courtoisie sont donc ses premières qualités. Elle a été sévèrement éduquée mais elle ne s'en plaindra pas. En effet, Makeda a su développer la maturité et un sens de la réflexion assez rapidement, mais éclatons un peu tout ce résumé.

Très vite, des règles ont été imposées dans la vie de la jeune fille, allant jusqu'à une sévérité anormale pour une si tendre enfant. Craintive et appeurée, elle ne savait comment réagir et croyait que tout le monde était mauvais jusqu'à ses propres parents. Elle ne trouvait de réconfort qu'en sa nourrice qui était dotée d'une intelligence exceptionnelle, c'est donc cela qui permit à la fillette de se ressaisir. Cette femme qui n'était pas sa mère savait la rassurer mieux et expliquait à Makeda pour quoi on était si "méchant" avec elle. Petit à petit, la confiance revenait en ses géniteurs et plus de compréhension aussi. Elle ne se plaignait plus quand on la battait parce qu'elle n'avait pas fait ses lettres, ses caprices n'avaient pas eu le temps de commencer, son regard sur la vie changeait avec une rapidité fascinante.

On fit venir des professeurs pour la petite fille qui apprit à lire, écrire, compter, les sciences et la géographie, ainsi que l'histoire. Il y avait aussi les arts qui plaisent tant à Makeda. Sans eux, elle aurait eu beaucoup de mal à vouloir vivre. La danse, la musique et le chant notament car de ses mains elle s'avérait moins habile et moins enthousiaste.

Mais cela n'indique pas vraiment qui est Alina Makeda. Alina veut dire "suprême", Makeda fut une grande dame de la famille du côté paternnelle. D'ailleurs on compare souvent la petite Makeda à la grande, ce qui rend fière Alina. Les mots ont un pouvoir, les noms et prénoms sont des mots, voilà pourquoi il sont longuement choisit pour chaque naissance, chaque être, chaque chose. Mais un simple prénom ne fait pas tout.

Parfois de raisonnance immature, Alina se rabaisse. Quand elle commet une faute elle n'a de cesse de s'en vouloir, encore pire si elle ne peut la réparer. Maintenant plus de percepteur, plus de parents pour la corriger. Depuis longtemps ils ont compris que la jeune femme s'était défaite d'eux et qu'elle était totalement indépendante. Elle est devenue d'ailleurs bien plus sévère avec elle-même que toutes personnes l'ayant éduquée. Pourtant elle est en contraste très tolérante avec les autres bien qu'elle ait ses limites. Son but est de progresser encore plus et toujours, jusqu'au moment de sa mort. Ce qu'elle désire c'est apprendre, être aussi savante que les plus grands sages, aussi intelligente que son arrière-arrière-grand-mère et de se perfectionner dans son statut. Vous l'aurez comprit, Makeda est très ambitiseuse et perfectionniste envers sa personne.

Silencieuse, discrète et douce. . . trois qualités simples qui sont un plaisir chez une personne ! Une voix calme, presque effacée, moucheté d'innocence, des gestes affectueux. . . ce n'est pas de la timidité mais cela confère une sérénité agréable. Quoiqu'elle fasse, rien de méchant n'en ressort, le mal ne se lit pas en cette jeune femme au fort caractère ! Oui, car Alina Makeda sait s'imposer quand il le faut, se faire écouter et respecter. Ce n'est pas parce qu'on est gentil qu'on est bête, n'est ce pas ? Il ressort d'ailleurs chez cette adolescente une certaine autorité, une simple demande imite presque l'exigence, et pourtant non, aucun mépris dans sa voix, son regard, son attention. Une demande seulement.

Alina Makeda et les autres. . . qu'en est-il ? S'énervant peu, patiente et compréhensive, elle n'a à ce jour pas connu de réels conflits. Elle s'entend avec tout genre de personne bien qu'elle ne supporte que difficilement ceux qui s'avèrent trop bêtes et peu cultivés. Sa compagnie est presque recherchée tant elle est aimable, quand il n'y a pas de conversations les blancs ne gênent pas, on aime le silence. Elle apprend beaucoup des autres mais eux en revanche n'apprennent que ce qu'elle désire montrer. Alina ne parle que peu de sa vie privée pour plusieurs raisons :

- elle n'est symboliquement attachée à personne, ce qui fait que si elle perd un de ses proches elle n'en sera que peu affectée ;
- sa confiance envers les autres est innexistante, elle ne compte que sur elle-même même si il lui arrive de demander des services.

Malgré sa maturité, elle n'en est pas moins joueuse. Elle aime taquiner son petit entourrage, faire de stupides blagues et rire. Finalement, ce n'est pas "malgré" que j'aurais du dire "mais grâce". Ce n'est pas parce qu'on est mature qu'on ne rit pas et que nos visages sont sombres, Alina l'a bien compris. Rire lui est essentiel ! Cela met de la bonne humeur facilement et détend.

Je crois que vous en savez suffisament sur cet être serein.


Histoire : fille, garçon, qu'importe ! Il fallait un enfant chez les Ashrar. Un enfant qui deviendrait fort. Un homme serait privélégié, mais une femme ferait l'affaire. Faites que ce soit un homme !
La femme Ashrar avait essayé depuis fort longtemps de procréer avec son mari mais cela ne s'est jamais produit. . . trop tard on apprit sa stérilité ! Il fallait faire avant d'être trop vieux ! Mais comment ? La femme Ashrar avait beau être stérile, elle avait refusé une deuxième concubine. Elle devait être la seule ou rien. . .

Ainsi, pendant des années, la famille Ashrar ne put connaître la joie d'enfants qui courent dans la maison, font des bêtises et jouent gaiement. Cela était triste, il aurait été bon d'avoir un successeur. La guerre n'arrangeait pas l'humeur globale. . . le mari Ashrar avait été appelé, un choc pour l'épouse ! Elle pria tout le temps pour qu'il lui revienne en vie. Après eux, qui tiendrait la maison ? Un soulagement sans égal quand les prières furent exaucées ! Il a quand même fallut une guerre pour qu'elle veuille d'un enfant. Et peu de choix existent, voire aucun, lorsque l'on est stérile. . .

Le mari et la femme Ashrar, d'un commun accord, choisirent une femme belle, étonnament belle pour tout dire. Ils la cherchèrent longtemps et la trouvèrent dans la pauvreté, une rencontre faite au hasard pour ces deux nobles. Le mari s'accoupla donc avec cette femme qui bénificia durant 9 mois d'un toît, de repas et d'une grosse somme d'argent. On voulait un homme dans la maison, quelqu'un de fort qui saurait diriger, mais on eût une fille. Après quoi la mère-porteuse rentra chez elle, suffisament payée pour vivre, puis on fit venir une nourrice.

On appela l'enfant Alina, qui veut dire la suprême, car déjà on avait décidé de son destin. Les parents Ashrar voulaient une grande magicienne qui un jour pourrait diriger. On l'entraîna l'éduqua alors comme il convient de le faire pour une reine mais aussi pour un roi. On l'appela aussi Makeda, car ses traits étaient exactement comme ceux décrits de l'arrière-grand-mère paternelle, on jurerait même qu'il s'agit d'elle d'après les grands parents, et que chaque jour elle devenait plus belle que son aïeule et on promettait même qu'elle serait plus sage et intelligente.

Alina Makeda grandissait donc, après une enfance abrégée où elle ne connut que les caresses d'une nourrice et plus rares celles d'un père. Sa mère était légèrement distante vis-à-vis de cette fille qui n'était pas sienne, elle était peu douée pour lui parler et ne connaissait rien de ses goûts et de ses habitudes, sa supposée fille le sentait et en était plus qu'attristée. Aussi Alina ne garde qu'une image dure et très sévère de cette mère enragée par la haine, qui se force à aimer celle qui n'est pas sienne. Au cours de son apprentissage de la vie, Makeda conclut seule qu'elle n'avait pas de mère. Elle l'apprendrait plus tard, après ses longues leçons d'écritures et d'arithmétiques, dans cette salle grande et aérée qui incitait plus aux jeux qu'au travail.

Elle avait à peine 6ans quand son père lui expliqua sa venue. Depuis longtemps déjà elle n'avait pas été sur les genoux d'un parent ni entendu une parôle affective, même sa nourrice avait reçu des ordres pour être plus sévère. Que pouvait-elle pensé de ce qu'elle savait depuis longtemps ? Le manque de réactions n'inquiéta personne, la vie reprit son cours normal.

Un nouvel évènement arriva au sein de la famille. Au début, leur commerce se situait à Helledj, mais ces riches marchands préféraient l'activité commerciale du Nord. Tout avait été calculé et décidé par les aînés, il convint que plus on irait tard, plus l'enfant aurait du mal à s'adapter. De plus les Ashraf s'étaient légèrement étendus aux Grands Duchés, ces proches peu poqulaires mais prospères pouvaient acheter des terres pour leurs cousins d'Helledj et se faire rembourser plus tard. L'architecture conserva un style très oriental mais les meubles le sont moins, à l'exception des chambres. Le mode de vie occientale ne dérangea personne, la petite Makeda pu facilement se faire de nouveaux amis, tout allait pour le mieux. Les riches étoffes orientales se vendaient mieux, de même que les bijoux et autres broutilles féminines. Plus masculin, des armes décoratives étaient maintenant importées et on se lançait dans la vente d'armes conçues pour attaquer, au risque de perdre face à la concurence.

A 12ans on lui enseignait les sciences et l'histoire, Alina se passionnait chaque jours pour ce qu'elle apprenait mais autant de travail cérébral l'épuisait, il fallait évacuer. Les aînés de la famille conseillèrent plus de féminité dans l'éducation de cette jeune fille qui se faisait presque femme, elle commença donc à coudre et tisser puis s'essaya à la danse, mais son véritable bonheur se trouvait dans le chant ! Elle chanta alors durant des petites réceptions, puis de plus importantes, prodiguant chaque fois plus de plaisir à ses auditeurs. Vous l'aurez comprit, sa voix est sa vie, si un jour Alina devenait muette se serait comme si elle devenait morte.

A 12ans aussi, elle découvrait son nouveau don qui venait de cette mère inconnue, cette femme papillon. Jamais la jeune fille ne pourrait connaître la provenance de son pouvoir mais en tant que narrateur je peux vous l'expliquer : la femme qui avait mis Alina Makeda au monde était une de ces femmes papillons. Dès qu'elles perdent leur virginité, une phéromone se dégage d'elle et attire les papillon. Après quoi, elles les attirent toujours en très très petit groupe, pas plus de trois, mais davantage durant l'acte. Heureusement, notre petite Alina ne voyait pas ses dons se manifester de cette manière mais elle dégage tout de même une phéromone attirant les gens.

Le reste de sa vie n'a pas d'importance majeure, la routine faisant le reste. Elle a prit de plus en plus d'importance au sein de la famille et dirige presque la maison ; elle est au courant des dépenses, des problèmes avec le reste de la famille, du recrutement du personnel, et elle-même participe au débat de son mariage.



____________________



Hors Jeu



Avez-vous lu la Charte ? Oui.

Est-ce votre premier compte ? Oui.

D'où connaissez vous le forum ? D'un top-site.

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous. Eh bien, que dire ? Pour commencer, je m'excuse si certaines parties de ma fiches sont mal faites, notament le don de la classe ( si vous voulez que j'éparpille plus le pouvoir sur les niveaux, faut le dire ). Ensuite, je pense être gentille bien qu'on prétende le contraire, j'aime pas le chocolat, l'intolérance, et j'aime pas grand chose.
Je pratique la danse et je suis en 1ère BAC pro ( avec un BEP qui serts plus à grand chose T.T ). Ma vie est assez bannale, et pis c'est tout ^^.


Dernière édition par Alina Ashraf le Mer 14 Oct - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue2/20Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue0/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:18

Bienvenue sur Neïliona Very Happy ! Grrrroooaaa!! (rugissement de dragons ^.^")

Très bonnes fiches de présentations, belle qualité d'écriture ^^.
J'aime bien aussi cette originalité avec l'intervention du narrateur dans le fiche. Je me demande juste si à 17 ans, elle s'est aperçue de son don?
Et aussi, où est ce qu'elle est née? Â part si tu ne donnes pas de lieux précis afin de commencer un rp de quasiment n'importe quel endroit, et définir dans ce rp le lieux d'où tu viens, ce qui est une bonne astuce pour ne pas être bloqué avec le premier rp.

Quant à ton pouvoir, je ne vois pas particulièrement d'abus de puissance dedans, si j'ai bien compris le fonctionnement. Mais je pense qu'on va en discuter avec les 2 autres admins pour le mettre au clair.

Mais sinon, Ta fiche est correct Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:38

Alina Ashraf a écrit:
A 12ans aussi, elle découvrait son nouveau don qui venait de cette mère inconnue, cette femme papillon.

Elle s'en est rendue compte à 12 ans mais elle ne connait pas la réelle étendue de son pouvoir ( sinon, elle aurait atteind un niveau assez haut à 17ans, ce serait inégal par rapport aux joueurs ). Ce qu'elle ignore c'est la provenance du pouvoir et les papillons, c'est juste pour faire joli ^^

Pour le lieu de naissance, je ne donne pas le lieu pour éviter de m'embrouiller au premier RP ( en gros je fais ce que tu as expliqué Smile ).

Et merci pour le reste et le rugissement de dragon ^^


Dernière édition par Alina Ashraf le Mar 13 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue2/20Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue0/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:46

Mince, j'avais dû louper ou pas bien avoir lue cette phrase ^^".

Et de rien, c'est pour tout le nouveau membre :p. Et au vue de ton pouvoir, j'aurais dû mal à faire de toi une de mes proies ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue2/10Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue95/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:15

Je ne peux pas te faire un rugissement de dragon, mais un simple : " bienvenue " ! Et oui désolé, je ne suis pas un lézard [Edit de Xarog : Xarog écrabouille Rasion.] ( Xarog pitié je retire ce que j'ai dit ! ). Very Happy

Pouvoir intéressant et subtil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue3/10Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue60/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:19

Ah ! Ce pouvoir !

Je boude.
Mais bienvenue quand même Smile


Nota bene : JE M'EN FOUT DE TES POUVOIRS ! JE VAIS CONQUERIR NEÏLIONA ! MOU-AH-AH-AH ! [mode Ryxem : off]
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue1/5Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue90/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:30

Salut, tu écris bien, et ton don est pour le moins original. Heureux de te compter bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:34

Merci à vous tous ^^

[ Dorian Websther => c'est p'tet moi qui dirgerais Neiliona, Alina ne va pas reculer face à toi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue2/20Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue0/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:10

allez vous disputez le trône de Neïliona dans le bar ^^. Sinon, ce topic, ne serait plus un topic fiche de personnage.

Ps : je te mets en bleu en attendant, au moins la couleur du nom :p
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue2/10Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue95/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:27

Euh Alina la place est déjà prise... par je ne dis pas qui.

Mais si tu a besoin de mes services ( payant bien sûr ) pour conquérir le monde, j'accepte. Dorian aussi ( aboule le blé... )
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue4/5Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue15/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:52

Hmmmm... Stop Flood. Sinon bienvenue Smile

Primo : JE conquérirai Neiliona. Et je suis presque Niveau 2, alors chut. De toute façon, je suis trop fort.

Secundo : Je ne comprends pas ton pouvoir : tu utilise un procédé physisque (puisque hormonal) pour te servir de l'énergie mentale ? De plus, ton pouvoir se rapproche bien trop de celui des Mentalistes et des Plieurs de Volonté...

Cependant, un pouvoir qui force les gens à être amicaux envers toi serait assez utile...

Tercio : Très belle fiche, je te laisse réfléchir à mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:49

[ Désolée, il y a eu un bug et j'ai pas pu me déconnecter -_- ]

Donc premièrement, merci ^^
Pour le trône, on verra ça au cours du jeu ( le Bar ne suffira pas je pense ).

Quand à mon pouvoir je l'ai dit, si il y a des modifs à faire je les ferais ^^ Si ça embête que ça ressemble aux classes citées, j'essayerais d'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue1/10Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue10/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:41

Bienvenue sur Neïliona.

Il faudrait situer ton histoire. Je vais donc te faire quelques propositions. Ta fiche et ton avatar font penser à une origine proche-orientale ou indienne (d'Inde). Voici donc quelques lieux où le mode de vie se rapproche de la civilisation orientale de l'antiquité Terrienne :

- Cote est de Telluria

- Sud de Lorlaëln, (un royaume au nord de Telluria).

- Île d'Helljed

Voici une petite carte qui indique les lieux sus-cités (Bon, c'est de l'à peu près, hein) :

Spoiler:

Si tu ne tiens pas au coté "oriental", tu serais bien dans une grande famille marchande d'Archeros (ouest de Linoa) de Lenastel (Ouest de Zagorne) ou dans les grands duchés (Nord de Linoa).

Quoiqu'à un moment tu parles d'une guerre et Archeros et Lenastel sont en paix depuis très longtemps...

Voilà, à toi de choisir, bien sur tu peut te mettre absolument n'importe où. Ce sont juste là des propositions.

À part ça ton style d'écriture est assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

Merci encore ^^

Et aussi merci pour les cartes et les renseignements. J'ai fait au mieux pour que tout coïncident et j'ai ajouté ce paragraphe dans l'histoire :


Alina Ashraf a écrit:
Un nouvel évènement arriva au sein de la famille. Au début, leur commerce se situait à Helledj, mais ces riches marchands préféraient l'activité commerciale du Nord. Tout avait été calculé et décidé par les aînés, il convint que plus on irait tard, plus l'enfant aurait du mal à s'adapter. De plus les Ashraf s'étaient légèrement étendus aux Grands Duchés, ces proches peu poqulaires mais prospères pouvaient acheter des terres pour leurs cousins d'Helledj et se faire rembourser plus tard. L'architecture conserva un style très oriental mais les meubles le sont moins, à l'exception des chambres. Le mode de vie occientale ne dérangea personne, la petite Makeda pu facilement se faire de nouveaux amis, tout allait pour le mieux. Les riches étoffes orientales se vendaient mieux, de même que les bijoux et autres broutilles féminines. Plus masculin, des armes décoratives étaient maintenant importées et on se lançait dans la vente d'armes conçues pour attaquer, au risque de perdre face à la concurence.

Et tu ne t'es pas trompé, je me suis inspirée de la Turquie ( qui a beaucoup de silimitudes avec l'Inde ).
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue2/10Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue95/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:06

Tu t'es surtout inspirée d'une BD dont j'ai perdu le nom... ( pour l'avatar et la Turquie ).

ça va me revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:17

[ J'Arrête mon flood après ça Razz ]

L'avatar et la signature oui, elle vient de Djinn dessiné par Ana Mirallès. Mais pour j'ai vraiment fait des recherches sur la Turquie, plus précisément la mythologie arabe, perse et indienne, ensuite mon pays d'origine a des similitudes avec la culture Turque et Indienne. Je me suis notament inspirée de la reine de Saba, bref ce perso en est en quelques sortes plusieurs mais on s'en fout, j'aime pas trop flooder sur les fiche de presento.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Alina Ashraf Left_bar_bleue2/10Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Alina Ashraf Left_bar_bleue60/100Alina Ashraf Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:24

Bonsoir et désolé pour le gros retard. En parlant avec les autres membres du Staff, j'en suis venu à cette remarque : Il y a plusieurs choses non claires dans ton pouvoir.

Alina Ashraf a écrit:
la femme-papillon utilise l'énergie mentale pour se battre en l'attirant vers elle. Pour cela elle dégage une phéromone. A aucun moment elle n'utilise l'énergie physique.

Tu dis que tu utilises de l'énergie mentale pour dégager un phéromone. Or habituellement, cette réaction est naturelle et automatique (comme faire battre ton coeur). Veux-tu donc dire par là qu'en te concentrant et t'épuisant psychiquement, tu arrives à ordonner à ton corps à produire ce phéromone ? Il ne la produirait alors pas automatiquement, ou en moindre quantité.

Qu'entends-tu par "en l'attirant vers elle" ? D'après la définition de la magie, le chaos esprit (l'énergie mentale) sur une planète n'est présent que dans l'esprit des êtres vivants.

Dans la description de chaque niveau, tu évoques le pouvoir de créer une attirance d'autres personnes pour toi alors que dans la description générale il est question de faire naître un sentiment mélancolique.

Alina Ashraf a écrit:
Ces états ne se font que si l'énergie est assimilée ET utilisée ( sous formes de boules d'énergie ).

J'avoue avoir du mal à comprendre cette phrase. Explique-toi.


Alina Ashraf a écrit:
j'aime pas le chocolat

Comment oses-tu ? Par tous les arômes les plus doux et les saveurs les plus subtiles, tu renies le CHOCOLAT ? L'ambroisie des temps modernes, la couleur de la terre mais le goût du ciel, ainsi qu'à chaque bouchée on retrouve la vraie valeur de la vie ; tu renonces à ce bonheur ? Je ne te le pardonnerai pas...


A part ça, je te félicite pour ta fiche : le style est bon, elle est bien détaillée et agréable à lire. De plus, je vois que tu as fait des recherches complémentaires pour personnaliser encore plus ton personnage. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:47

Donc c'est vrai qu'en relisant, y'a un problème avec ce pouvoir, je me suis mêlée en cherchant l'équité avec les autres joueurs. J'en ai quand même conclut qu'en dehors de ce détail, si je retirais la phéromone cela faciliterait les choses mais que je devrais modifier l'histoire. De plus, d'après ce que j'ai lu, un statut y ressemble à peu près.

Alina Ashraf a écrit:
la femme-papillon utilise l'énergie mentale pour se battre en l'attirant vers elle. Pour cela elle dégage une phéromone. A aucun moment elle n'utilise l'énergie physique.

Quand je parle d'énergie mentale, cela reste toujours d'ordre psychique mais la phéromone se dégage naturellement et physiquement, mais elle ne se produit pas tout le temps et ssurtouten fonction de ses propres sentiments. Les papillons l'utilisent lors de la saison des amours, ben elle c'est plus ou moins la même chose. Dès qu'elle est épanouïe et qu'elle veut attirer quelqu'un vers elle, cette phéromone se produit seule. ( Ce sera pas tout les jours et sur commande et si jamais c'est possible, ce sera pas avec un niveau faible ). Elle n'utlise pas l'énergie physique de la personne concernée.

Doloxiel Phyrexion a écrit:
Dans la description de chaque niveau, tu évoques le pouvoir de créer une attirance d'autres personnes pour toi alors que dans la description générale il est question de faire naître un sentiment mélancolique.

Je n'ai pas bien décris le pouvoir, c'était un résumé et je détaillais au fur et à mesure de chaque niveau en parlant "d'assimiler l'énergie" à la place d'états mélancoliques ( bref, je dois apprendre à m'expliquer si je me comprends pas moi-même -_- ).

Alina Ashraf a écrit:
Ces états ne se font que si l'énergie est assimilée ET utilisée ( sous formes de boules d'énergie ).

Pour ne pas être "wesh c'est moi la best" j'ai cherché un compromis en disant cela :

Alina Ashraf a écrit:
elle peut échanger les énergies mentales ( seulement la sienne contre une autre, non réciproque ).

Ces deux citations sont liées, c'est cela l'utilisation de l'énergie. Je devrais peut-être m'en tenir à un simple pouvoir de séduction :

Femme papillon : la femme papillon dégage une phéromone attirant vers elle toute personne proche d'elle de manière plus ou moins forte selon son niveau et son état mental. ( Puis je développerais l'évolution sur les niveaux ).



Doloxel Phyrexion a écrit:
Alina Ashraf a écrit:
j'aime pas le chocolat.


Comment oses-tu ? Par tous les arômes les plus doux et les saveurs les plus subtiles, tu renies le CHOCOLAT ? L'ambroisie des temps modernes, la couleur de la terre mais le goût du ciel, ainsi qu'à chaque bouchée on retrouve la vraie valeur de la vie ; tu renonces à ce bonheur ? Je ne te le pardonnerai pas...

J'en ai tellement mangé. . . y'a que le choco noir qui passe. D'ailleurs tu serai un de mes amis, tu mangerais que du chocolat tellement je fais que des gateaux aux chocolat, des crèmes desserts au chocolat, des chocolats chauds, des mousses. . . J'arriverais à t'en dégoûter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alina Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Alina Ashraf   Alina Ashraf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Ashraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Alina ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: