Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue2/10~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue50/100~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

Le voici le voilà, il en fallait bien un puisque personne n'y a pensé !
Bon j'avoue, au début j'avais plus envisagé un truc du genre tanner les admins pour avoir une partie trombi et... faire ma gallerie à moi rien qu'à moi et de moi parce que MOI JE veux exposer MA tête qui est over trop magnifique pour vous faire baver et que vous M'admiriez, compris?

[MESSAGE AUX SCEPTIQUES, UN SECOND DEGRE S'EST GLISSE DANS LE PARAGRAPHE DU DESSUS, SAUREZ VOUS LE RETROUVER?]

Enfin bref voilà, c'était pour voir qui se cachait derrière les avatars o.o parce qu'on a beau dire, un vava est toujours trompeur, même si on connaît partiellement les facettes de la personalité d'une personne ENFIN BREF tout ce ramassis de conneries pour vous crier : MONTREZ-VOUS!!

Allez, j'inaugure le topic, avec ma tête sortie de chez le coiffeur, prise dans le noir et d'un point de vue en hauteur avec vision nocture + flash dans ma chambre.

Spoiler:

Satisfaits? Bien, alors à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue1/10~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue10/100~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue2/10~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue50/100~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:20

Edit de Doloxel qui s'est tompé en supprimant son message plus haut qui disait : Je suis surtout satisfait de voir que ma chambre n'est pas la seule en bordel ^^

Elle est pas en bordel, elle est en désordre organisé /o/
On a deux doigts de Ventus, vive le progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:36

Je n'ai pas peur des violeurs multirécidivistes qui en veulent à mon frèle fondement, alors je poste la mienne :

Spoiler:

(J'ai un espèce de regard méchant dessus que j'ai jamais, mais c'est la seule qu'Amaranth m'autorise à poster Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue2/10~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue50/100~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:38

C'est même pas vrai en plus!
C'est juste que sur les autres j'y suis aussi... et que je suis moche =x
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue2/10~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue50/100~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:12

Allez hop, une petite photo avec un bout de photomanip !
Spoiler:

La couleur des ongles est la bonne,
La couleur des yeux est nettement accentuée,
La couleur des cheveux annulée (autrement dit, je passe du violet-rouge au noir)
et la couleur de mon tshirt passe du beige au vert =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:58

En tout cas, vous n'aurez pas la mienne, ça c'est sûr. x)
A moins de vouloir mourrir dans d'Atroces souffrances.
Tentés ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue1/10~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue35/100~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:01

Spoiler:
Car j'ai pensé que le trombi de Neiliona était un peu vide ^^ et en même temps je vous laisse deviner qui est qui de Seth Bose ou de moi même ???


Dernière édition par Arwen Melwasù le Lun 12 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue1/5~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Left_bar_bleue80/100~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:22

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! --"
tu l'as fais, tu l'as fais !
*Seth fait comme les autruches : il plante sa tête dans la terre*

Arwen ! tu sais, j'avais dis que j'étais d'accord et tout, mais là, ça m'a fait the choc !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~   ~°~Le Trombi de Neiliona!~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~Le Trombi de Neiliona!~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Journaux de Neïliona :: Présentation-
Sauter vers: