Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)

Aller en bas 
+3
Seth Böse
Doloxel Phyrexion
Sindral Fincalaë
7 participants
AuteurMessage
Sindral Fincalaë
Missionaire Secret
Sindral Fincalaë


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue1/10Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue25/100Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (25/100)
Données:

Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty
MessageSujet: Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)   Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:39

Prénom : Sindral

Nom : Fincalaë

Âge : 16 ans

Race : Humain

Classe : Missionnaire Secret
Compétences :
- Prédilection : Acrobatie.
- Discrétion : 3
- Posage de piège / Crochetage de serrure : 1
- Maîtrise des poignards/dagues : 2
- Agilité : 4


Sindral Fincalaë était quelqu’un de discret, et son physique fut une extension de son caractère. Des cheveux noirs, une pèlerine et des braies en cuir sombre complétées par des chausses et une cape dans le même ton étaient ce que la plupart des personnes voyaient de ce petit humain et on l’oubliait facilement.
Pourtant deux choses tranchaient avec ce banal accoutrement : ses yeux émeraudes qu‘il cachait avec sa masse de cheveux, et sa manie de manger une pomme à toute heure du jour ou de la nuit […] Le jour où il quitta sa famille pour se lancer sur les routes, il venait de fêter son quinzième anniversaire. Il faisait alors que 1m60 pour 50kg, pourtant il ne grandit guère plus après cela.
Il avait une démarche fluide et une agilité qu’il ne cessa de perfectionner au fil de ses aventures. Et son corps était à peu prés exempt de surplus de graisse. Finement taillées, ses jambes et ses bras lui permettaient de se sortir de diverses confrontations avec la garde.


Extrait des Mémoires à mon cher ami.


Sindral était curieux et méfiant à la fois ce qui le rendait assez imprévisible dans ses réactions. Toute nouveauté l'intéressait à divers degrés et parfois il passait des heures à observer une banalité tel qu'une fleur ou un oiseau.
Il était joyeux la plus part du temps, d'ailleurs un leger sourire confiant flottait sur ses levres, sauf quand il commençait un de ses nombreux ''défis'', oui car le jeune homme adorait se lancer dans des missions aux objectifs étranges voir stupides.
Mais c'était avant tout un voleur qui adorait prouver son ingéniosité et ses capacités à autrui bien qu'il ne recourait à la violence qu’en cas de nécessité absolue.


Extrait des Mémoires à mon cher ami.


Avant de parler à proprement dit de l’histoire de Sindral, je vais faire un retour bref sur la famille Fincalaë.
Les Fincalaë sont depuis sa création la famille dirigeante d'un cirque qui regroupe quatre grandes familles : Les Fincalaë, les Reyania, les Penéloque, et les Baloa. Ce cirque fait en un an le tour de la partie ouest de Linoa, ils passent d'Eredaan à Lyziar puis vont à Osneï pour aller à Lastherion avant de revenir vers Eredaan, tout en passant par plusieurs petits villages.
Mais revenons sur Sindral Fincalaë, avec le peu d’information qu’il m’a livré pendant que nous voyagions ensemble, je ne sais quasiment rien de sa vie jusqu’à ce que je le rencontre mais je vais vous conter le peu que je sais.
Il est né à Yalan, dans les Plaines Dorées dans l’ancien empire d’Andaros sur Linoa, en Soledra 2258.
Vers ses quatre ans, il commença son initiation pour devenir un acrobate dans le cirque clanique. Il se révéla très vite doué et fut le haut de l’affiche pendant trois ans. Après cela devient plus flou, il décida ou fut obligé de devenir un voleur pour aider financièrement le clan. Après vers ses quinze ans il quitta le cirque pour se lancer sur les routes. Il allait de ville en ville, volant ce qu’il voulait et s’entraînant pour s’améliorer. Il fut un jour surpris par un garde et jeté dans la même cellule que moi. Je ne me souviens plus vraiment comment la discussion a commencée mais au bout de deux heures nous étions devenus amis. Et deux semaines plus tard, nous nous évadions. La plan était simple : assommer le garde qui nous apportait la nourriture, prendre ses clés, se libérer de nos chaines et se cacher quelque part avant de fuir la ville. Bizarrement, ce plan marcha parfaitement... Une fois dehors, nous nous sommes rendus à Eredaan et après quelques semaines passées la bas, il me quitta pour partir seul. Ensuite, d'après les informations que j'ai collectées, il
[La suite se poursuit sur des pages et des pages].

Extrait des Mémoires à un cher ami.


Hors Jeu

Avez-vous lu la Charte ? Oui.

Est-ce votre premier compte ? Oui.

D'où connaissez vous le forum ?

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous.

-------------------------> Validé par Ventus


Dernière édition par Sindral le Mar 22 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue2/10Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue60/100Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty
MessageSujet: Re: Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)   Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

Présentation originale ^^

Tu imagines l'existence d'un livre écrit par un ami après la mort de ton personnage, et tu crées les extraits correspondant au passé de ton personnage au moment où il commence son aventure. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue1/5Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue80/100Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty
MessageSujet: Re: Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)   Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:57

ouaaa j'adoooreuuh !!!
Bienvenue !! Et dépèche toi, parce que j'ai hate de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue2/10Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue60/100Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty
MessageSujet: Re: Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)   Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:01

Sindral, tu as un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue2/20Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue0/100Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty
MessageSujet: Re: Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)   Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:08

Lol ==> pas de flood ^^"

Bref, je trouve aussi la fiche bien présentée.
Pour ma part, je suis en accord avec Doloxel.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue4/5Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue15/100Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty
MessageSujet: Re: Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)   Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:19

J'aime bien moi aussi la façon dont tu parles de ton personnage, un par chapitre, telle mon Histoire.

Bref, je pense que tu es validé maintenant. A moins d'attendre le feu vert du dernier Administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue1/5Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue90/100Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty
MessageSujet: Re: Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)   Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:47

Jolie écriture, style de présentation original, et tes parents ne sont pas morts horriblement démembrés par un méchant random avant que tu ne parte sur les routes. Bienvenue parmi nous.

Je pense qu'attendre Ventus pour prendre une décision aussi évidente serait une erreur. Vous savez qu'il sera de notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue1/10Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Left_bar_bleue10/100Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty
MessageSujet: Re: Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)   Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

Attendre Ventus n'est jamais une erreur *foudroie Tigork du regard*

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Empty
MessageSujet: Re: Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)   Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires à un ami (Sindral Fincalaë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: