Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Besoin de moi ? Je suis là !! =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Besoin de moi ? Je suis là !! =p Left_bar_bleue1/10Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Besoin de moi ? Je suis là !! =p Left_bar_bleue35/100Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty
MessageSujet: Besoin de moi ? Je suis là !! =p   Besoin de moi ? Je suis là !! =p Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:28


Guerisseuse agréé cherche toutes les personnes ayant besoin d'aide moralement, physiquement et de soins médicaux
Gentille, investie et conscencieuse, je ne vous décevrais pas !
A contacter d'urgence !





ps : bref, qui veut faire un Rp avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Besoin de moi ? Je suis là !! =p Left_bar_bleue1/10Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Besoin de moi ? Je suis là !! =p Left_bar_bleue10/100Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi ? Je suis là !! =p   Besoin de moi ? Je suis là !! =p Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:19

La quête que j'ai proposée à Hermia risque fort de t'interesser. Dans ce cas, tu vas aussi RP avec moi. Cette quête concerne l'intrigue principale, je préfère donc te l'envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ocea drynit
Spécial
Ocea drynit


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Besoin de moi ? Je suis là !! =p Left_bar_bleue1/10Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Besoin de moi ? Je suis là !! =p Left_bar_bleue0/100Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi ? Je suis là !! =p   Besoin de moi ? Je suis là !! =p Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:06

euh,je peux en faire partie ? (dsl pour le retard de ma reponsemais bonje suis de retour!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi ? Je suis là !! =p   Besoin de moi ? Je suis là !! =p Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:57

Je suis tenté pour un RP, a Yalvin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Besoin de moi ? Je suis là !! =p Left_bar_bleue4/5Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Besoin de moi ? Je suis là !! =p Left_bar_bleue15/100Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi ? Je suis là !! =p   Besoin de moi ? Je suis là !! =p Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:59

Rei, on t'a déjà dit d'arreter de poster dans les endroits spécifiques au RP tant que tu n'es pas validé.

Si ça se reproduit, je vais sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de moi ? Je suis là !! =p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi ? Je suis là !! =p   Besoin de moi ? Je suis là !! =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de moi ? Je suis là !! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Besoin de Rp ?-
Sauter vers: