Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhaitan Thunder
Barde
Zhaitan Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue1/10Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue0/100Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:27

Prénom : Zhaitan

Nom : Thunder

Âge : 21

Race : Viashino

Classe : Barde

Compétences : Magie du Vent car le Son est porté par le Vent ce qui peu être un gros avantage.

- Connaissance des Runes : 3
- Magie de Boost : 2
- Capacité à attirer l'Energie vers soi : 2
- Maîtrise de la Harpe : 3

Physique : Zhaitan à un physique typique du Viashino, c'est-à-dire un corps de lézard, aptitude corporelle propre à sa Race. Il possède des écailles d'une couleur brune, cuivrée ou de couleur sable. Des yeux de serpent avec une pupille similaire à celle d'un chat constituent son regard. Une queue longue d'au moins sa taille avec des os qui prenne la forme de piques au bout part de son sacrum et traine au sol. Oups ! Je ne vous ait pas donné sa Description Physique ? Je me rattrape... Zhaitan est un Viashino mâle, d'environ deux mètres. Il possède une musculature moins puissante que la plupart des Viashino mais il y gagne plus en agilité. Il pèse 85kg, légèrement plus léger que la moyenne qui pèse environ entre 90 et 100kg pour les mâles. Il a une marque violette sur son avant bras, une marque de son clan d'origine. Il peut porter des habits elfiques mais leurs patrons ne sont pas adaptés à la morphologie des lézards. Il porte le plus souvent des habits en cuir souple plus adapté ou des bouts de tissu déchirés. Il ne porte pas d'armure de guerre mais un instrument de musique ce qui peut en étonner certain de la part d'un Viashino. En effet, Zhaitan sait jouer de la musique, deux instrument plus précisément. De la Flûte et de la Harpe dans son temps libre. Son arme ou plutôt son instrument est une harpe noir (voir signature) elle possède des piques acéré qui ne sert pas à grand chose appart à décorer. Elle est aussi marquer de marque rouge et plus foncer. Ses corde son solide et ne peuvent pas être couper facilement. Sa taille et son poids son réglable grâce à un sort que peu faire Zhaitan, il ne peu le lancé que sur cet instrument. Il peu aussi souffler dedans à la mannierent d'une flûte.

Caractère : Au premier regard certains pourraient prendre Zhaitan pour un vrai Viashino, ne pensant qu'à son propre honneur et ne vivant qu'en tribu sans se mêler aux autres Races. Malgré ça Zhaitan a un caractère très spécial pour un Viashino ou plutôt unique. Zhaitan au niveau psychologique ressemblerait plus à un Elfe. Il est pourtant incompris des autres en essayant de s'intégrer à la population Elfique mais souvent se voit mit à l'écart à cause de son apparence. Il garde pourtant confiance envers les autres Races, qui se méfient pourtant plutôt au début. Il aime rester seul est n'aime pas les foules. Il respecte les lézards comme le veut son peuple mais n'est pas aussi maniaque sur les religions. Pour lui la mort est une délivrance et un châtiment. Malgré ça Zhaitan peut avoir des changement de comportement brusques, il peut devenir très agressif en un instant ce qui est un automatisme de défense ou de douleur. Cela ne se voit pas mais il a une maladie pire que mortelle : une dégénérescence neurologique, ce qui provoque des troubles de la mémoire, de la perception et d'un tremblement de la mâchoire... A la longue la motricité de ses membres deviendra saccadée puis paralysée. Il vivra sûrement moins longtemps que ses congénères. Il essaie d'oublier cette maladie mais il est très dur de savoir que l'on va se trouver complètement paralysé. Zhaitan aime la nature, il aime s'isoler dans la forêt pour jouer de la musique tout seul, libre de penser observant la nature autour de lui.

Histoire : Zhaitan est né comme beaucoup de membres de sa Race dans une tribu de Viashino nomade du grand désert de Telluria. Il fut cependant très vite rejeté à cause de sa maladie alors qu'il avait à peine quelque jours. Il fut abandonné près d'une forêt. Très jeune il était peu autonome et allait vite mourir de faim. Trop faible pour chasser il restait là à attendre la mort. Jusqu'à ce qu'une grande créature bipède avec de grandes oreilles le trouva. Il ou plutôt elle le ramena dans une maison située dans un arbre caché au fin fond de la forêt en haut du grand desert de Telluria. Elle essaya d'abord de le nourrir avec des fruits mais le petit refusait de manger ça. Elle fini par lui donner des insectes ou des larves. Les résultats arrivèrent très vite, et le petit se retrouva rapidement sur pied. Au bout de quelques années le petit commençait à prendre tout pour le mâchouiller et le démolir. La jeune Elfe étant sa mère adoptive elle essaya de lui enseigner le goût de la musique et de l'art plutôt que de le laisser aller dans la violence. Ce fut très dur pour le jeune lézard de comprendre chaque note se rapportant à un nom se rapportait à des mélodie toutes aussi complexes les unes que les autres. Le petit Viashino se découvrit une passion dans la musique, mais la maladie finit par le rattraper un beau jour. Des troubles de la mémoire et de la perception arrivaient de temps en temps. Cela n'était peu être pas gênant mais parfois il retrouvait certaines parties de son corps paralysées pendant un moment. Ça ne parait peut-être pas si grave pour vous mais ça peu très bien être mortel pour lui. Cela peu aussi provoquer d'atroces maux de tête. Un jour il décida de partir pour découvrir le monde autour de lui. Il essaya d'exprimer son art mais fut toujours rejetté par les autres Elfes, non pas parce qu'il ne parlait pas l'Elfe, (il à bien sur appris cette langue comme la langue des Sables même s'il peut avoir du mal à le parler). Il n'aurait même jamais voulu parler cette langue, car comprenant aussi les insultes des Elfes pensant que le Viashino n'était qu'une créature stupide ne pensant qu'à se battre. Le Viashino parti alors un temps dans la forêt. Son goût pour la nature augmenta ainsi que son goût pour la musique. Il découvrit alors une manière de combattre ou plutôt de ce défendre en jouant de la musique. Il s'entraina est devint aussi bon qu'un Elfe dans le domaine musical. Il décida ensuite de partir sur le continent de Linoa pour tenter sa chance ailleurs. De plus l'endroit était réputé pour ses belles forets...

Hors Jeu

Avez-vous lu la Charte ? Oui

Est-ce votre Premier Compte ? Oui

----------------> Validé par Ventus


Dernière édition par Zhaitan Thunder le Ven 28 Aoû - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue2/10Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue60/100Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:19

Bienvenue sur Neïliona !

J'attends que tu finisses ta fiche pour te donner mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaitan Thunder
Barde
Zhaitan Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue1/10Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue0/100Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:01

Bon j'ai fini mais je n'ai AUCUNE et vraiment AUCUNE idée alors ne m'en vouler pas si ce rp est pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue2/10Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue60/100Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:12

Ta présentation est correcte et le personnage est original ^^

Voici mes remarques :

- Tu ne cites pas de lieux qui existent (Cf Cartes). C'est impératif car il faut situer ton histoire.

- Il y pas mal de fautes d'orthographe.


Préviens-nous quand tu auras modifié ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue1/10Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue10/100Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:41

Déjà, les viashino NE SONT PAS des créatures primitives.

Ensuite je trouve ton histoire bourrée de fautes et très interessante. Surtout par ce que tu est atteint d'une maladie incurable, et je trouve que ça enrichit ton histoire. Peu de joueurs handicapent leur perso comme cela et je trouve que ça donne une certaine profondeur à ton personnage.

Par contre, n'étant pas dyslexique comme Zeph, tu devrais être tout à fait apte à corriger tes fautes, donc fais le s'il te plaît.

Et ne dis pas "(ne me demandez pas comment ils ont vus qu'il était malade j'ai pas d'idée -_-')", ça le fait vraiment pas au milieu de ton histoire. Si tu ne veux pas inventer de raison, ne mets rien, tout simplement.

Ensuite, je te propose de placer la naissance de ton perso sur Telluria, et ce pour les raisons suivantes :

- Il n'y a pas beaucoup de tribus viashino dans la Mer de Poussière, j'ai accepté pour Don Zaloog mais ça me fait bizarre que tous les viashno du fow disent que c'est leur lieu d'origine alors que La nation viashino par exellence se situe dans le grand désert de Telluria.
- Il n'y a pas de forêt elfe à coté de la Mer de Poussière, alors qu'il y en a une juste au dessus du grand désert de Telluria
Revenir en haut Aller en bas
Zhaitan Thunder
Barde
Zhaitan Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue1/10Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue0/100Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:44

Je disai primitive dans le sens lézard enfin c'est dur de comprendre.
Ok pour Telluria
Et ensuite pour les fautes je vai faire du mieu que je peu
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue1/10Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue10/100Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:51

Bon, Ryxem a corrigé les fautes (merci à lui). Je te valide, mais si tu en fais autant en RP tu auras droit à des avertissements et à des malus d'Exp.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue2/10Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue60/100Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

Une dernière question : tu maîtrises la flûte ou la harpe ? (Tu dois choisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Zhaitan Thunder
Barde
Zhaitan Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue1/10Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Left_bar_bleue0/100Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:00

Bon je choisi la harpe et jai éditer la description de la harpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes   Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhaitan, un Viashino élevé par les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Viashino
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: