Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Zephyr un jeune Neï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyr
Interdicteur
Zephyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue1/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue50/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:35

Prénom : Zephyr

Nom : inconnus

Âge : 19 ans

Race : Neï

Classe : Interdicteur

Compétences (et prédilection facultative) : prédilection a convertir la mana air (l'élément du vent) en d'autres formes.

- Connaissance runique : 2
- Décryptage d'incantation : 2
- Conversion de mana : 3
- Capacité à rediriger l'énergie magique : 1
- Attirer l'énergie vers soi : 2

Physique :

Zephyr est un assez jeune Neï légèrement plus petit que la moyenne. À taille adulte, la majorité des représentants de son peuple sont aux alentours de 1m60 en moyenne. Lui fait partie de ceux tournant au alentour de 1m50 passant presque pour un enfant humain... ou un nain. Son corps est frêle et fétiche, tandis que sa peau blanchâtre, presque nacrée lui donne un air maladif et faible. Et c'est le cas : physiquement, ce n'est pas une réussite. Il n'a absolument aucune force, et doit surtout se reposer sur son esprit. Il possède des traits fins et enfantins, ce qui lui donne un air de gamin malade. Avec son teint pâle il ressemble a un albinos ce qui effraye ou énerve les autres races. Il possède une sorte de gemme rouge placée sur le sommet du front, dans un but purement décoratif. Généralement habillé de couleur bleue, sa longue tunique couvre tout son corps laissant juste ses mains dépasser avec les manches de sa chemise blanche. Les bordures de sa tunique sont dorées mais assez pâles, ce qui ne le rend pas trop flash. Par dessus tout ça, il porte une cape de voyage de couleur verte/grise attachée au niveau des épaules. De manière à pouvoir juste la porter dans son dos, ou bien complètement la rabattre sur lui et disparaître dedans... elle a également une capuche. Il porte deux ceintures à la taille, une de tissu bleu enroulé fermement jouant son rôle de ceinture, et une autre attachée lestement, une ceinture de cuire tressé, qui est purement décorative également. Il transporte toujours un livre pour pouvoir communiquer avec les autres, ou noter ce qui lui paraît important.

Caractère :

Zephyr, malgré ses apparences fragiles, n'a pas un caractère si sensible et peureux que ça.... même si sa condition physique est mauvaise il ne manque pas de courage, bien au contraire, il n'hésiterai pas à protéger les autres sans se soucier de lui. Ce caractère trempé lui vient de sa façon de voir le monde. Athée comme tous les Neï, il observe ce monde en fonction des flux de mana qui le parcourent. Il voit le monde entier comme une énorme énigme dirigée par la planète elle-même, et que celle ci décide des règles du jeu. Il pense qu'une fois mort, le corps, l'âme et l'esprit se recomposent en mana pur et retournent à cette grande énigme qui parcourt les flux de manas. Il est assez philosophique et essaye toujours de poser simplement les problèmes les plus compliqués. Malgré son jeune âge il est d'une rare intelligence même pour son peuple. Il a encore beaucoup a apprendre mais passe pour un génie parmi les siens, et ce même si les autres races ne le comprennent pas. Depuis toujours il est fasciné par les ondulations du mana et de ce fait, il a affiné son esprit de manière plus poussée que la moyenne. Il est donc pointilleux, perfectionniste et très précis dans ses méthodes. Lorsque l'on prend le temps de le connaître et de parler avec lui par signes, ou par écrit, on découvre quelqu'un d'assez calme, de gentil et de doux. Il est non violent, mais protégera toujours ceux qu'il aime. Son principal défaut est sa curiosité et sa soif d'apprendre presque maladive. Quand il y a quelque chose qu'il ne comprend pas il fait tout pour résoudre le mystère...

Histoire :

Zephyr est un neï à part ayant eu une existante peu commune des autres membres de sa race. Faisant partie des rares membres de son peuple cohabitant avec les humains, Zephyr put infuser en lui le mélange de toutes les cultures qui passaient a proximité. En effet. Apprenant aussi bien le savoir ancestral des Neï, comme les différents secrets de leurs civilisations avancées, que les théories des néophytes humains en terme de magie, ou encore la culture de se peuple, et bien entendu l'écriture commune à son continant. Cette avantage lui permit de passer outre son problème de langage, et de s'intégrer plus facilement que les siens en communiquant par le biais de l'écriture. Il passa toute son enfance a étudier auprès de ces parents, ou des écoles humaines, même si son apparence étrange ne lui permirent pas une bonne intégration. Mais il ce soucia peu de cela. Ce jeune Neï trouva néanmoins sa voie peu de temps après.

Bien entendu comme tout les jeunes de son age il fut entraîné a utiliser son don de défense naturel pour dénaturer les sorts lancés sur lui et devenir interdicteur. D'ailleurs, il excelle dans le décryptage et le changement de nature des flux de mana. Mais sa réelle passion s'enflamma quand il découvrit un jour un vieil humain artificier, créant des artefacts magiques et mécaniques à la fois. Un art si complexe, attisa sa curiosité plus que tout. Apprendre à assembler différentes parties des artefacts, les graver minutieusement, chaque pièce devenant unique, comme si à chaque fois il fallait tout refaire et tout apprendre. Cette art convenait parfaitement à son esprit si pointilleux. Depuis ce jour, il observe le monde pour se préparer à devenir artificier, étudiant la nature de chaque mouvement pour un jour les reproduire dans ses créations. Car ce qu'il avait vu ce jour là était l'animation d'un petit Golem, ce qui lui donna envie de créer de lui-même une créature mécanique.

Depuis, il utilise son livre pour communiquer avec les autres races, mais prendre note également de tout se qui l'intéresserait pour se constituer des bases du savoir d'artificier. Et c'est donc poussé par cette curiosité presque maladive chez lui que Zephyr quitta sa terre natale et sa famille d'Airane, prenant le large pour un des autres continents de ce monde qui était autrefois celui de son peuple. Il espère apprendre ce qui lui manque aussi bien dans le savoir des siens, qu'auprès des autres races.


Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? oui

Est-ce votre premier compte ? (Si ce n'est pas le cas, vous devez indiquer quel est votre premier compte.)mon premier personnage ici

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous (seulement si vous le souhaitez bien sûr).


===> Validé par Doloxel


Dernière édition par Zephyr le Jeu 27 Aoû - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue1/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue10/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:59

Bienvenue à notre premier Neï !

Voici mes remarques au sujet de ta présentation :

- Je vois que tu essayes d'integrer ton histoire à celle de Neïliona, mais tu n'as pas précisé d'où tu étais originaire. Il y a de nombreux endroits où les Neï cohabiten avec les autres races. Nous pourrons éventuellement en discuter ensemble.

- Tu as essayé de parler technique avec le mana, les koa et les artefacts. J'aime bien parler technique et j'ai compris ce que tu voulais dire au sujet des artefacts même si ce n'est pas esposé très clairement. Ce que je n'ai pas compris c'est ce qu'est réellement ta prédilection, il faudra qu'on en discute ensemble.

- Je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'était un Neï. Ils ne sont pas humains et ils ressemblent davantage à des aliens qu'à autre chose. Commme il s'agit d'une race que nous avons inventé, il n'est pas possible de trouver un avatar qui représente vraiment ton personnage donc tu peux mettre celui que tu veux.

- Dans ta description tu dis que l'on peut te confondre avec un enfant humain ou un nain. Seulement de très loin, ou alors si l'observateur a de gros problèmes occulaires ! Car les visages d'un Neï et d'un humain sont aussi différents que ceux d'un lapin et d'un ours.

- Sinon, relis ta présentation car elle est remplie de fautes d'ortographe.

Voilouvoilou, j'espère que ça ne va pas te décourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Interdicteur
Zephyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue1/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue50/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:24

merci

alors pour les remarques

-je sais que de nombreux lieux coresponde a se que je citais, mais je n'est pas pensé a cité de noms précis, je peux corriger se détaille sans problème, mais en générale donne pas de noms de lieux pour gardé un peux de mystère, c'est mon style mais sa ne me gène pas de le modifier.

-j'ai détaille une des application de sa spécialité certes, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, en gros c'ets un génie dans l'utilisation , la manipulation , la transformation, enfin tout se qui peux altéré la mana. la synchronisé, la dénature, la comprendre se genre de chose.

-j'ai bien comprit se qu'était un neï mais comme tu le précise, c'ets une race inventé donc je me suis basé sur un avatar a moi pour faire la description et l'utiliser, se qui serais son correspondant en humain si il ressemblais pas a un aliène.

-oui j'avoue qu'il faut avoir de gros problème pour sa, mais je dit en même temps que il porte en permanence une cape a capuche lui couvrant le corps. les trait de son visage son fin, et si on compte que sa taille et sa corpulence il ressemble a un enfant, c'ets comme sa que je le voyais... j'ai du mal m'exprimer je m'en excuse.

-pour les fautes je fait se que je peux avec fire fox et open office ^^' mais je pourrais surement pas faire beaucoup mieux étant dyslexique, j'ai des difficulté a voire les fautes sur mes propres texte.

voila en espérant qu'on puisse réglé ces problème de présentation, et encore merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue2/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue60/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:46

Bienvenue sur Neïliona !

C'est inespéré de voir quelqu'un qui accepte de prendre un Neï ! Je te félicite par rapport à ça.

Cependant, le fait que tu dois dyslexique pose un véritable problème, car c'est gênant pour n'importe qui de lire un message rempli de fautes et de ce fait, tu trouveras peu de monde qui acceptera de RP avec toi. De plus, ce n'est pas correct vis-à-vis des autres membres de te valider avec cette orthographe. Tout ce que je peux espérer pour toi, c'est que quelqu'un t'aide à corriger les fautes que tu fais (les admins ne pourront pas passer leur temps à ça malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Interdicteur
Zephyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue1/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue50/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:50

merci

alors.... je passe tout mes texte sous deux au trois correcteur orthographique se qui fait qu'il y a moins de fautes que sur la majorité des rp que j'ai vue avant... juste des erreur de conjugaison.... et le pb de ma dyslexie c'est que je voix pas mes propres faute, j'arrive pas a me corriger tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue1/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue10/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:32

Bah si t'es dyslexique t'y peux rien mon gars alors on va faire une exeption. Donc moi je dis que cette fiche est prête à être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue2/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue60/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:25

Par contre, il faut toujours que tu cites des lieux dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Interdicteur
Zephyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue1/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue50/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:01

je veux bien inscrire le noms de sa ville d'origine, mais j'aurais besoin d'aide pour sa, j'ai beau lire et relire les partie du forum, je ne voix pas quel ville était a la base neï ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue1/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue10/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:36

Alors, je vais t'expliquer.

Les Neï ont peu de villes encore debout. J'ai marqué sur les cartes suivantes :

- En rouge les villes abritant une communauté Neï.
- En vert les ruines de villes Neï qui ne sont pas occuppées par les autres races.
- En bleu les véritables villes Neï encore debout.

Note : Les villes Neï sont faciles à repérer, elles commencent toutes par "Neï"

Sur Linoa :

Spoiler:

Autres Iles (pas très interessant) :

Spoiler:

Zagorne :

Spoiler:

À part ça, la plus grande des cités Neï est Neïdred et se trouve sur le continent d'Airane. Je t'invite à lire ce sujet pour davantage d'informations.

J'espère que j'ai pu t'éclairer sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Interdicteur
Zephyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue1/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue50/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:42

Et voila fiche éditée, est j'ai également corrigé une partie des fautes... j'ai fait ce que j'ai puu dsl si c'est pas assez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue2/10Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Zephyr un jeune Neï Left_bar_bleue60/100Zephyr un jeune Neï Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:50

Je te déclare validé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyr un jeune Neï Empty
MessageSujet: Re: Zephyr un jeune Neï   Zephyr un jeune Neï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr un jeune Neï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: