Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocea drynit
Spécial
Ocea drynit


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue1/10Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue0/100Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty
MessageSujet: Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^   Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:07

Bon,bah,ca serai pour demander qui voudrai faire un rp avec moi,je n'ai aucune idée sur l'histoire de ce rp,doonc,si vous en avez une,proposez^^
aussi,c'est un rp libre (donc pas de decrimation raciale ^^)admins,modos,membres
A vos marque!.....Postez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^   Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:49

Moi je veut bien.
Mais je poste une quarantaine de lignes et j'aimerais 30 lignes minimum, si tu tiens le rythme, alors c'est ok =).
Revenir en haut Aller en bas
Ocea drynit
Spécial
Ocea drynit


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue1/10Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue0/100Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^   Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:02

ouais enfin de retour !!

desolé don zalog,mais on n'est pas dans le jeu "qui veut faire le plus de ligne!!!"soit tu poste avec moi avec les lignes minimu 9 lignes,ou soit rien (si tu refute ce que je dis)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue3/10Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue60/100Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^   Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:10

Zaloog, on ne fait pas la course aux nombres de lignes... Surtout que tu n'as strictement aucune remarque à faire car tes Rp sont longs pour la simple et bonne raison que tu reprends tout ce qui a été dit avant en ajoutant peu de choses. Alors avant de donner des directives, tache de faire des Rp plus corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue2/10Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue95/100Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^   Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:55

Et puis l'important c'est la qualité. Moi je ne parlerai pas, mes derniers post sont assez courts. Mais l'essentiel a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ocea drynit
Spécial
Ocea drynit


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue1/10Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Left_bar_bleue0/100Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^   Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:38

bon,Rasion et Ventus,comme vous avez postes ,vous participer a mon rp

(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^   Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayez pitié d'un pauvre phenix depourvue de liberté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'un phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Besoin de Rp ?-
Sauter vers: