[ Attention, avant de lire cette fiche, merci de prendre en compte les points qui suivent...
1- Si vous cherchez un personnage dit "abus", je vous recommande fortement de passez.
2- Ce personnage est en lien direct avec mon futur personnage, c'est pourquoi je tiens qu'il ne soit qu'incarner par moi, un modérateur/admin ou encore, un joueur qui désirerait en faire son personnage définitif.
3- Dans cette optique, j'ai tenter de laisser le caractère et le physique un peu flou, afin de permettre à une personne qui voudrait "adopter" cette fiche de personnaliser un peu le personnage.
4- Bonne lecture
]
Le personnagePrénom : Sophie
Nom : Worg
Âge : 35 ans
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Rang Social : Simple paysan
Localisation : Archeros ou sur le chemin, soit un peu partout
Compétences : Combat à mains nues 0
Maîtrise d'une arme ( Épée courte ) 6
Ambidextrie 1
Résistance 3
Agilité 5
Arme ou autre équipement que possède votre personnage : Une armure banale et une épée courte
Physique : Sophie a hérité beaucoup plus du physique de sa mère que de son père. En fait, elle y ressemble comme deux goutes d’eau. Elle a le même visage allongé, les mêmes yeux verts et les mêmes cheveux bruns. Elle est assez musclé pour une femme et pas très grande. Sa peau est basanée.
Caractère : Sophie a un fort caractère. Elle a l’âme d’une dirigeante et est donc très contrôlant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, en fait c’est plutôt elle qui marche sur les pieds des autres. Elle est gentille, il n’y a pas de doute, mais elle est dure à cerner et dure à travailler avec.
Histoire : Bien que sa mère soit celle qui l’a mise au monde, elle ne fut que très peu présente dans la vie de Sophie, qui passa son enfance avec son père. Déjà très jeune, la vie à l’auberge n’était pas ce qui lui plaisait le plus. Bien qu’elle apprit à lire et à écrire, on ne peut pas dire que la demoiselle était des plus studieuse non plus. Ainsi donc, elle envisagea très jeune de suivre les traces de sa maternelle. Dès que Lauren perdit la vie, alors que Sophie était assez jeune, elle se referma sur elle-même. Elle n’avait qu’onze ans après tout. Elle commença, par ailleurs, à errer en ville plus souvent. Elle y rencontra une elfe dont elle se lia d’amitié. Très peu de temps après, la famille de cette dernière fut tuée et donc, le paternel de Sophie adopta Cai, son amie. Sophie grandit dans sa propre voie, sur les pas de sa mère, alors que sa « sœur » fut de plus en plus importante dans la famille. Il faut dire qu’aux yeux de Sophie, malgré la pointe de jalousie, l’elfe faisait beaucoup. Comme cette dernière prenait soin de John et de l’auberge, la demoiselle pouvait suivre ses rêves. Depuis quelques années, Sophie a affrontée monstres mineurs et accomplis de petites quêtes qui l’ont menées aux quatre coins du monde, à son grand plaisir. Malgré tout, elle apprécie énormément les courts moments qu’elle passa en famille, entre deux « missions ».
Est-ce que ce PNJ peut être utilisé par les autres membres ? Oui, mais seulement si c’est pour l’incarner de façon définitive et non sporadique. Dans le cas contraire, non.